Problème de Livraison

FAQ Livraison 

Nos délais de livraison en période calme sont généralement compris entre 7 à 12 jours selon les produits ce chiffre peu varié  jusqu'à 16 jours.


Veuillez noter que dans les périodes de forte demande les délais de livraison varient entre 12 à 21 jours selon les produits.

Nos transporteur et partenaire sur le territoire français vous mettant à disposition leur numéro de téléphone à contacter au cas ou le délai de livraison auraient dépassé son échéance, 2 choses à savoir :

- La commande s'affiche comme distribué sur notre site, il est possible que la poste n'a pu remettre votre colis en mains propres sans laisser un avis de passage, dans ce cas précis, il vous suffit de vous rendre à la poste la plus proche de votre quartier muni de votre pièce d'identité ainsi que votre numéro de suivi pour récupérer votre colis.

- Le colis ne vous est toujours pas parvenu après 21 jours et votre numéro de suivi indique que celui-ci n'est toujours pas arrivé ou affiche en transit , il vous suffit de contacter le 09 69 391 391 ou le 36 31 muni de votre numéro de suivi nom et prénom, notre partenaire vous renseignera sur l'état de votre commande.

Veuillez svp avant de nous contacter pour toute autre information lire attentivement nos politiques de retour ainsi que celle de livraison.

Cordialement;

L'équipe La Belle Pièce.