Livraison - Question fréquente ?

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, vous recevez un numéro de de commande  après l'achat avec lequel vous pouvez tracker votre colis dans la rubrique "suivre ma commande" de notre boutique en ligne qui ce situe tout en haut de la boutique sur la page d'accueil. 

Vous pouvez également demander votre numéro de suivi a notre service après-vente passé 72H pour suivre par vous même sur le site de la Poste de votre Pays.

Quelles sont les temps d'expédition ?

Délai de livraison en France : 7 à 10 jours ouvrés après expédition

Délai de livraison en Europe ( Suisse, Belgique, Luxembourg, Espagne...) : 10 à 15 jours ouvrés après expédition

Délai de livraison Reste du monde : 15 à 21 jours ouvrés.

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant" ou "Ajouter au panier" puis valider mon panier, puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Veillez à bien renseignez votre adresse email pour recevoir l'email de confirmation d'achat !

Quelle méthode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal.

Pour paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte

Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!