BON A SAVOIR

Bonjour,

Merci de nous avoir consulté, nous mettons en avant  les 5 points énumérés ci-dessous qui reviennent fréquemment merci de bien vouloir les consulter, si votre question n'apparaît pas ci-dessous merci de préciser votre numéro de commande ( #1144 ) ainsi que votre nom prénom et nous contacter par la rubrique contact ou par email support@labellepiece.fr : 

1 - Les délais de livraison sont de 16 jours en moyenne après validation et expédition de votre commande, passé le délai de 16 jours il se peut que votre colis est été laissé à la Poste de votre secteur sans avis de passage. Il vous suffit de contacter le 09 69 391 391 ou le 3631  muni de votre numéro de suivi et nos partenaires se chargeront de vous renseigner.

2 - Une erreur sur la pointure ? La taille ne vous convient pas ?  Vous trouverez sur ce lien toute la démarche à suivre en cas de retour pour un échange. https://labellepiece.fr/pages/politique-de-retour Nous souhaitons préciser à notre clientèle que chaque produit soldé ou en réduction ne pourra être remboursé,  seulement un échange pourra être effectué ou un bon d’achat au prix de la paire vous sera délivré.

3 - Une erreur s’est produite lors de votre commande, veuillez rapidement nous préciser par email le numéro de commande ( ex: #1144 ) et le changement que vous souhaitez effectuer, pointure exacte et le colorie. (support@labellepiece.fr)

4 - Pour suivre votre colis un numéro de tracking vous est envoyé quelques jours après l'expédition,  celui-ci doit être entré dans le lien ci-dessous. https://labellepiece.fr/apps/trackorder

5 - Pour toute demande de remboursement suite à une non-réception de colis, veuillez nous envoyer le numéro de commande ( ex #1144 ) ainsi que le numéro de suivi ( LL34524CN ) si celui-ci s’avère être réellement égaré par nos partenaires, un remboursement de la somme intégral vous sera effectué dans les 5 à 9 jours suite suivant votre email.

 

Cordialement,

L'équipe La belle pièce.